Téléchargement

Fichiers en téléchargement

Espace Jeune

Tout savoir sur la mer et sur le préfet maritime !

Communiqués de presse

Bilan de la campagne de sécurité des loisirs nautiques 2008, 1er bilan en Corse

17/09/2008
Lundi 22 septembre à 15h30, le vice-amiral d'escadre Jean Tandonnet, Préfet maritime de la Méditerranée clôturera la campagne de sécurité des loisirs nautiques 2008 pour la Corse. Ce bilan sera effectué en présence du Préfet de la Corse, M. Stéphane Bouillon, du commissaire général Alain Verdeaux, adjoint au Préfet maritime chargé de l'action de l'Etat en mer et du directeur du Centre Régional Opérationnel de Surveillance et de Sauvetage pour la Méditerranée (CROSS-Med), M. Daniel Dejardin.

Cette conférence de presse se tiendra dans les locaux du sous-CROSS Corse (Base navale d'Aspretto - Ajaccio).

Coordonnée et adaptée aux spécificités régionales par le Préfet maritime de la Méditerranée, cette campagne nationale a donné lieu à plusieurs opérations de « sécurité mer » menées par les différentes administrations au service de l'action de l'Etat en mer : affaires maritimes, douanes, gendarmerie maritime et nationale, marine nationale. Débutée le 1er juin, elle s'achèvera le 30 septembre.

Les journalistes souhaitant participer à cette conférence de presse sont invités à s'accréditer auprès du bureau de communication régionale avant le vendredi 19 septembre 12h00.

Derniers Articles